«Des paroles aux actes – Stories»

Voyage en tant que reporter au Vietnam et en Equateur!

Dans le cadre de votre mission de reporter, vous visiterez plusieurs fermes bio en septembre et en novembre 2018. Vous pourrez juger par vous-même de l'engagement de Coop en faveur de la pisciculture et de l'agroforesterie durables ainsi que des normes de qualité élevées qui sont appliquées.

Nous recherchons des jeunes entre 18 et 29 ans pour visiter des projets que nous avons mis sur pied dans le cadre de notre initiative «Des paroles aux actes». Leur mission: partager leurs expériences sur les réseaux sociaux, dans Coopération, etc. avant, pendant et après leur voyage.

Poster sa candidature

Coop élue n°1 mondial du développement durable dans la grande distribution par oekom research en 2011 et 2017

En 2017, Coop a été désignée pour la deuxième fois comme étant le distributeur le plus engagé du monde dans le développement durable par l'agence de notation indépendante oekom research, à l'issue d'une évaluation qui portait sur 148 commerces de détail dans le monde.

Cela fait plus de 25 ans que nous sommes leaders en la matière en proposant une approche globale du développement durable et en appliquant des normes strictes et fiables dans ce domaine.

En savoir plus sur l'évaluation de Coop par l'agence oekom research
En savoir plus sur l'acte n° 344 portant sur l'évaluation de Coop par oekom research

Perspectives d'avenir: nos apprentis développent des idées en faveur du développement durable
 
Découvrir tous les actes