Toutes les news
09.05.2015

C’est la saison des asperges – des asperges Ünique

Nul besoin d’être beau pour être bon. Nous en apportons la preuve grâce à notre marque propre durable Ünique de fruits et légumes qui ne correspondent pas aux canons de beauté habituels.

Les premières asperges courbées d’Ünique

Depuis 2013, nous vendons des fruits et légumes sous la marque propre durable Ünique. Ces fruits et légumes ne sont pas conformes aux normes habituelles. Nous avons élargi l’assortiment Ünique pour la dernière fois en février 2015 et avons, par exemple, fait de la place sur les étalages pour des aubergines, des citrons et des kiwis difformes.

Des asperges fraîches – façonnées par la nature

Désormais, nous proposons également les asperges badoises tant appréciées sous le label Ünique et, selon les régions, nous complétons notre offre par des asperges suisses. Ces asperges s’écartent de la norme soit par leur forme courbée, soit par leurs pointes légèrement ouvertes. La courbure des asperges qui apparaît durant la phase de croissance peut être provoquée par la présence de petits cailloux dans la terre. Toutefois, ces défauts d’ordre visuel n’affectent en rien le goût. Les asperges Ünique seront mises en vente dès maintenant et ce jusqu’à la fin de la saison à la mi-juin dans une cinquantaine de nos supermarchés.