Toutes les news
17.08.2016

De nouveaux actes à découvrir sous forme de spots TV

Nous faisons connaître nos actes en faveur des hommes, des animaux et de la nature à travers de nouveaux spots TV.

Des spots pour présenter nos marques propres durables

En février 2015, nous avons lancé l’initiative «Des paroles aux actes» et, depuis lors, nous avons fait connaître bon nombres de nos actes par le biais de spots TV. Nous vous dévoilons aujourd’hui deux nouvelles vidéos.

Acte no 166: Oecoplan pour un habitat intact

L’acte no 166, qui fait l’objet d’un nouveau spot TV, est dédié à Oecoplan, notre alternative verte pour la maison, le jardin, le bureau et les espaces de loisirs. Ces produits écologiques, également recommandés par le WWF, protègent l’habitat pour le bien des hommes et des animaux. Le spot illustre cette initiative de manière amusante: grâce à Oecoplan, vous pouvez chasser les animaux sauvages de chez vous la conscience tranquille.

Spot TV dédié à l’acte no 166

Making-of du spot TV à l'acte no 166

Acte no 12: une gamme durable de A à Z

Depuis le lancement d’Oecoplan en 1989 – il y a plus de 25 ans – nous avons misé sur près de 20 marques propres et labels de qualité durables pour intégrer des alternatives écologiques et socialement responsables à l’ensemble de notre assortiment. Le second spot illustre la variété de producteurs dont nous distribuons les marchandises, des producteurs de fromages d’alpage aux pêcheurs durables en passant par les cultivateurs de coton biologique.

Spot TV dédié à l’acte no 12