Toutes les news
15.09.2016

Don de superpoints au WWF

Grâce à vos superpoints, vous pouvez désormais soutenir le WWF et contribuer ainsi à protéger la nature.

10'000 superpoints = 100 francs pour le WWF

Cela fait de nombreuses années que nous soutenons le WWF, et aujourd'hui, notre partenariat avec cette organisation de protection de l'environnement mondialement connue va encore plus loin: vous pouvez désormais utiliser les superpoints que vous avez cumulés pour faire un don! En offrant 10'000 de vos points, vous apportez une aide de 100 francs au WWF.

Don à d'autres organisations

Vous pouvez également faire don de vos superpoints à d'autres organisations, comme par exemple SOS Villages d'enfants ou le Parrainage Coop pour les régions de montagne. Présente dans plus de 130 pays dans le monde, l'association SOS Villages d'Enfants vient en aide aux enfants fragilisés par la vie en leur offrant la sécurité d'un cadre familial; quant au Parrainage Coop pour les régions de montagne, il s'emploie à améliorer les conditions de vie et de travail des habitants de nos montagnes.

Compléter un don

Vous n'avez pas collecté suffisamment de superpoints pour faire un don du montant que vous souhaitez? Ce n'est pas un problème: vous pouvez utiliser les points dont vous disposez et compléter avec votre carte de crédit.

Offrir des superpoints