Toutes les news
12.02.2016

Les vedettes de notre spot TV? Nos apprentis

Dans notre tout dernier spot, un apprenti révèle ses talents d’acteur tandis que les spectateurs découvrent la formation intéressante qu’il suit chez Coop.

Nous proposons de nombreuses formations aux jeunes

Depuis peu, nous présentons notre engagement en faveur de l’apprentissage dans un spot TV. Patrick Müller, futur assistant de commerce de détail, prouve que chez Coop les apprentis ne sont pas maternés, mais stimulés et poussés grâce à des tâches exigeantes. De cette manière, après leur formation de base, nos 3’000 apprentis sont parfaitement bien préparés à l’entrée dans la vie active.

31 métiers

Nos apprentis ont le choix entre 31 métiers, entre autres dans les domaines suivants: vente, logistique, gestion, chaîne de restauration, production ou transport. À l’issue de leur formation, nos apprentis disposent de diverses possibilités leur permettant de s’épanouir directement dans notre entreprise. C’est pourquoi tous les ans plus de 60% d’entre eux décident de rester chez nous et se voient proposer un poste fixe.

Faire carrière chez Coop, c’est possible

Chez nous, les apprentis ont de réelles perspectives en termes de carrière: ainsi, près de la moitié des membres de l’équipe de vente ont été apprentis chez Coop. Les apprentis du domaine de la vente effectuent un stage dans un autre point de vente durant leur formation. Les jeunes actifs sont ainsi ouverts au monde extérieur et possèdent les compétences nécessaires pour réussir dans leur vie professionnelle.

En savoir plus sur notre offre de formation

Notre spot TV: Acte n° 112
Making-of du spot TV

Plus d’actes relatifs à ce thème

Découvrir tous les actes