Toutes les news
18.09.2015

Des vitamines gratuites pour la Journée de la pomme

La pomme est le fruit préféré de la population suisse. Ajoutons en plus qu’elle est particulièrement digeste. Les pommes sont tellement bonnes pour la santé que nous voulons en offrir une demi-tonne à notre clientèle pour la remercier.

Une dose de santé pour la Journée de la pomme

C’est aujourd’hui la Journée de la pomme. Nous sommes de la partie et nous vous offrons environ un million de pommes dans le cadre de cette action, en collaboration avec la campagne «5 par jour», le label de qualité de la Ligue suisse contre le cancer, et la Fruit-Union Suisse (FUS).

Cette association a lancé la première édition de la Journée de la pomme il y a 23 ans. La FUS est soutenue dans son action par les organisations de producteurs cantonales et régionales. En collaboration avec «5 par jour», nous nous engageons pour une alimentation riche en fruits et en légumes. Nous sommes le premier détaillant à soutenir activement ce label de qualité depuis 2007.

Une pomme par jour

À l’occasion de la Journée de la pomme, nous accentuons encore notre contribution à une alimentation plus saine en distribuant gratuitement des pommes. En effet, manger une pomme par jour peut avoir des incidences positives sur le bien-être personnel. D’où le dicton: «an apple a day keeps the doctor away», ce que l’on peut traduire par: chaque jour une pomme conserve son homme

Merci pour votre fidélité

La pomme est le fruit préféré des Suisses. Un chiffre impressionnant est là pour l’attester: en moyenne, chaque Suisse mange 18 kilos de pommes par an. À l’occasion de la Journée de la pomme, nous en ajoutons une de plus. Également pour remercier nos clients de leur fidélité.

Plus d’actes relatifs à ce thème

Découvrir tous les actes