Toutes les news
23.10.2017

Coop et energyday: promouvoir ensemble les économies d'énergie

Cette année, l'energyday17 – la journée nationale des économies d'énergie – se tiendra le 28 octobre, soit, comme chaque année, un jour avant le passage à l'heure d'hiver. Du 16 au 28 octobre 2017, plus de 200 manifestations seront proposées à travers la Suisse autour du thème des économies d'énergie.

Coop participe activement à l'energyday depuis sa toute première édition, en 2006.

Sept de nos formats y participent en tant que Special ou Gold Partner: Coop, Coop B+L, Coop City, Lumimart, Interdiscount, Fust et Microspot.ch.

Pour en savoir plus sur l'energyday17 chez Coop

Economisez de l'énergie, économisez de l'argent!

Mot d'ordre d'energyday17: «Par petites touches, on peut faire de grandes choses». En effet, si chacun change un tant soit peu ses habitudes, c'est toute de la consommation énergétique du foyer qui baisse. Même de petits changements de comportement peuvent avoir de grands effets sur la consommation d'électricité, le climat et le porte-monnaie.

Actions chez Coop

Les actions des Special Partners

Cette année, Coop Brico+Loisirs et Fust soutiennent l'energyday17 en tant que Special Partner avec des activités spéciales organisées dans leurs magasins. Du 16 au 28 octobre 2017, tous nos magasins proposeront d'intéressantes actions, activités et informations sur le thème des appareils électroménagers basse consommation.

Le 28 octobre prochain, dans toutes les grands magasins Coop, des conseillers en énergie se tiendront à la disposition de nos client(e)s pour leur apprendre comment faire des économies d'énergie à la maison. A cette occasion, nos client(e)s bénéficieront d'actions très intéressantes sur les ampoules, lampes et appareils à économie d'énergie.

Toutes les activités de Coop Brico+Loisirs

Toutes les activités de Fust

Jeu-concours Energy Hero: gagnez des prix d'une valeur totale de CHF 15 000.–!

Nouveauté: le jeu-concours en ligne «Energy Hero». Devenez le/la champion(ne) des économies d'énergie et tentez de gagner des appareils électroménagers, des téléviseurs et des luminaires à faible consommation d'énergie d'une valeur totale de CHF 15 000.–!

Les participants totalisant le plus de points auront chaque jour la possibilité de gagner une carte cadeau Coop Brico+Loisirs ou Fust.

Tentez votre chance en ligne tous les jours, à partir du 16 octobre 2017.

Tentez votre chance!