Toutes les news
24.04.2015

Fashion Revolution Day

Aujourd’hui, c’est le Fashion Revolution Day. Et la question du jour est la suivante: qui a fabriqué les vêtements que je porte? Coop Naturaline répond clairement à cette question 365 jours sur 365.

Pour une mode responsable

En hommage aux victimes de l’effondrement du Rana Plaza au Bangladesh, 71 pays dans le monde organisent aujourd’hui le Fashion Revolution Day. Au cours de différentes manifestations, on abordera les conditions-cadres d’une production textile responsable. La question centrale du Fashion Revolution Day est la suivante: qui a fabriqué les vêtements que je porte?

Naturaline – bio et équitable depuis 20 ans

Notre marque textile Naturaline vous propose depuis 20 ans des vêtements en coton bio produits de manière équitable, agréables à porter et élégants. De plus en plus de vêtements de cette marque présentent une étiquette sur laquelle figure un code. Surwww.biore.ch, vous pouvez suivre en détails l’itinéraire parcouru par votre article, depuis la culture du coton bio jusqu’au produit fini en passant par les différentes étapes de production et vous voyez également qui a travaillé à son élaboration.

Plus sur la traçabilité des textiles Naturaline

Plus sur la collection Naturaline sur www.getchanged.ch

Vers le site du Fashion Revolution Day