Toutes les news
27.10.2017

Le panda du WWF recommande Oecoplan

Onze ans déjà que nous travaillons en étroite collaboration avec le WWF! Pour célébrer ce partenariat, le panda du WWF sera présent jusqu'au 11 novembre dans certains magasins Coop répartis dans toute la Suisse.

Coop et le WWF, partenaires depuis 11 ans

En 2006, Coop a été la première enseigne de la grande distribution en Suisse à nouer un partenariat environnemental global avec le WWF. Et cette collaboration a porté ses fruits: aujourd'hui, tout le poisson frais et surgelé que nous proposons provient de sources durables, et la part de bois et de papier durables que nous vendons s'élève à 73%.

En outre, notre marque propre Oecoplan, qui propose des alternatives vertes pour la maison, le bureau et le jardin est recommandée par le WWF, car elle contribue de manière significative à promouvoir le développement durable.

Le panda du WWF dans les magasins Coop

Du 25 octobre au 11 novembre 2017, le panda du WWF est présent dans 170 magasins Coop, où il distribuera plus de 170'000 échantillons de papier hygiénique Oecoplan fabriqué exclusivement avec des fibres recyclées conformes aux directives strictes du FSC. L'emballage, qui arbore le célèbre logo du panda, renvoie aussi au site du WWF consacré à la protection des forêts tropicales.

Magasins Coop participant à l'opération

Plus d’actes relatifs à ce thème

Découvrir tous les actes