Toutes les news
31.05.2016

Manger vegan: encore plus de diversité

Manger vegan n’est pas seulement une question de point de vue, c’est aussi une affaire de goût. Suite au succès rencontré par nos marques Délicorn et Karma proposant de nombreux produits vegan, nous avons décidé d’offrir à nos clients un choix encore plus vaste de produits d’origine 100% végétale.

Manger vegan, c’est facile avec Veganz

De plus en plus de personnes optent de temps en temps pour un repas 100% végétal ou font le choix d’une alimentation purement vegan. Nos supermarchés proposent d’ores et déjà plus de 450 produits arborant le label de qualité Swissveg. 300 d’entre eux sont vegan.

Manger vegan: encore plus de diversité

Notre assortiment comprend, outre les produits alimentaires vegan de nos marques Délicorn et Karma, à présent 34 produits élaborés par Veganz, la célèbre marque 100% vegan. Des «superfoods» comme les protéines de chanvre ou la poudre d’aronia aux alternatives à la viande comme les médaillons de soja ou le seitan, en passant par les confiseries telles que les biscuits, le chocolat et les bonbons: nous proposons avec Veganz un assortiment encore plus varié. Avec leurs emballages à rayures, les produits de la marque Veganz sont faciles à repérer.

Des produits d’origine 100% végétale

Tous les produits Veganz arborent le Label V, c’est-à-dire qu’ils ne contiennent aucun ingrédient ou additif d’origine animale. Coop propose dorénavant 34 produits de la marque Veganz dans près de 190 de ses supermarchés répartis dans toute la Suisse.

De la start-up innovante à la première chaîne de supermarchés vegan d’Europe

Veganz est à la fois la première chaîne de supermarchés vegan d’Europe et la première marque 100% vegan au monde. Cette start-up innovante a ouvert son premier supermarché en 2011 à Prenzlauer Berg, un quartier branché de Berlin. Rencontrant depuis un énorme succès, la chaîne compte aujourd’hui neuf supermarchés de plus et emploie 220 collaborateurs.

 

Vers la gamme Veganz