Toutes les news
07.04.2017

«Puissance trois», sésame pour un week-end dans une ferme bio

A partir du 11 avril, sous le slogan «Puissance trois», Bio Suisse lance un jeu-concours dans toute la Suisse, l'occasion pour les amateurs de produits laitiers bio de remporter peut-être l'un des trois week-ends dans une ferme bio pour 4 personnes mis en jeu. Nous soutenons cette opération dans nos points de vente.

Grand tirage au sort «Puissance trois»

Les clients qui, du 11 avril au 21 mai, achèteront les trois produits laitiers (fromage, lait et yogourt) bio sélectionnés par Bio Suisse pourront participer au grand tirage au sort. A gagner: 60 bons pour du lait d'une valeur de CHF 100.– chacun et 3 week-ends dans une ferme bio pour 4 personnes. Voici le principe: une sélection de trois produits sera communiquée toutes les deux semaines sur www.puissance-trois.ch et les produits en question seront identifiés comme tels dans nos rayons. Surlignez sur votre ticket de caisse les trois produits laitiers bio de la sélection que vous avez achetés et chargez le ticket sur le site Internet du jeu ou envoyez-le par mail ou par la poste.

Participez au jeu-concours sur www.puissance-trois.ch

Coop Naturaplan: première marque bio de Suisse

En 1993, nous avons lancé, en collaboration avec Bio Suisse, la marque bio Naturaplan. Avec quelque 1’800 références, nous proposons aujourd'hui l'assortiment bio le plus vaste du commerce de détail suisse. Dans le Guide des labels alimentaires, Coop Naturaplan est la marque bio la mieux notée de toutes. Afin de conserver notre rôle de pionnier sur le marché du bio, nous nous engageons sur de multiples projets de soutien à l'agriculture biologique, en collaboration avec nos partenaires Bio Suisse, Demeter et l'Institut de recherche de l'agriculture biologique (FiBL).

Un équilibre harmonieux entre l'homme, les animaux et la nature

Association faîtière des exploitations Bourgeon suisses, Bio Suisse s'engage depuis 1981 pour une agriculture durable. Stimulé par la forte demande en produits issus d'une production durable, le nombre d'agriculteurs biologiques a plus que quadruplé au cours des 20 dernières années. Aujourd'hui, on compte ainsi plus de 6’000 paysans et plus de 850 entreprises de transformation et de commercialisation qui se conforment aux directives du Bourgeon. Les produits portant le label du Bourgeon de Bio Suisse respectent les normes bio les plus élevées au monde et seules les exploitations entièrement gérées de façon biologique peuvent arborer ce logo.

En savoir plus sur Bio Suisse