Toutes les news
03.02.2017

Semaine anniversaire: Renforcer le partenariat avec l'initiative «5 par jour»

Il y a 10 ans, Coop était le premier distributeur à soutenir l’initiative nationale de la santé «5 par jour» de la ligue contre le cancer. 10 après, elle continue de la soutenir. Nous vous réservons diverses surprises pendant la semaine anniversaire du 6 au 12 février.

Un partenariat de longue date pour la promotion de la santé

Manger cinq portions de fruits et légumes par jour peut être très simple. En plus d'être savoureux, ils sont riches en nutriments essentiels. Plusieurs études démontrent qu’une alimentation riche en fruits et en légumes  est un élément important d'un mode de vie sain. Nous soutenons l’initiative nationale de la santé «5 par jour» et contribuons activement à l’amélioration du bien-être et de la santé. Depuis 2007, nous apposons le logo «5 par jour» sur les produits qui s'inscrivent dans cette démarche.  Nos clients peuvent ainsi facilement mettre en pratique les recommandations de la campagne de nutrition.

Promo anniversaire dans toute la Suisse

Du 6 au 12 février a lieu la semaine anniversaire «5 par jour» chez Coop. De nombreuses actions attendent nos clients: Une dégustation de smoothies frais est proposée dans 50 grands supermarchés Coop. Grâce à des conseils futés et des astuces pratiques, vous verrez qu’il est facile et plaisant d’adopter une alimentation équilibrée contenant beaucoup de fruits et de légumes.

Pendant la durée de l’action, nous proposons à nouveau dans tous les points de vente le cabas à remplir soi-même dans lequel vous pouvez mettre des fruits et des légumes à petit prix, sans devoir le peser. Le minibus «5 par jour» fera halte à Wankdorf, Bienne et Dietikon pour proposer des jus de fruits frais directement sur place.

Le concours organisé dans toute la Suisse vous donnera par ailleurs la possibilité de gagner l'une des 10 centrifugeuses Turmix ou l'un des 50 appareils à smoothie Betty Bossi mis en jeu.

Participer au grand jeu-concours
«5 par jour»