Tous les actes

Partenaire depuis 2016 de l'Aide Sportive Suisse, nous apportons notre soutien à des sportifs suisses à l'avenir prometteur. Les athlètes au beau palmarès sont des exemples marquants pour les jeunes et contribuent activement à promouvoir l'activité physique dans de larges tranches de la population.

Photo: Martin Rindlisbacher / Sascha Lehmann
© Photo: Martin Rindlisbacher / Simona Aebersold

La fondation de l'Aide Sportive Suisse soutient chaque année environ 850 espoirs sportifs suisses dans plus d'une cinquantaine de sports différents. Cette aide est particulièrement bienvenue à l'âge de la relève ou pour les sports marginaux car elle permet aux jeunes talents et à leurs familles de surmonter les obstacles financiers que cela représente. Partenaire de l'Aide Sportive, nous faisons en sorte qu'encore plus de jeunes talents percent dans leur spécialité. 

Depuis plusieurs années, nous nous engageons pour le sport de multiples manières: nous soutenons en effet des projets de sensibilisation à l'activité physique pour que parents et enfants adoptent une bonne hygiène de vie et comprennent l'importance d'une activité physique régulière. De plus, nous promouvons la course à pied et sommes régulièrement sponsor de fêtes de la gymnastique au niveau régional, cantonal et fédéral. En parallèle de la promotion du sport pour tous, nous apportons notre soutien à des jeunes sportifs de haut niveau, notamment les joueurs et les joueuses de beach-volley.

En collaboration avec l'Aide Sportive Suisse, nous poussons notre engagement encore plus loin en aidant les athlètes de talent à rejoindre l'élite mondiale.

En savoir plus sur nos partenaires

Plus d’actes relatifs à ce thème

Découvrir tous les actes