Tous les actes

La qualité des matériaux employés dans les chambres d'enfant a une influence considérable sur la santé et le développement. Bon nombre de peintures contiennent des plastifiants ou des solvants, qui prolongent leur durée de conservation. Or ces substances peuvent poser problème pour les enfants et les personnes allergiques, de même que pour l'environnement.

C'est la raison pour laquelle depuis le mois d'août, nous proposons, pour embellir durablement les chambres d'enfant, des peintures dépourvues de ces additifs. Toutes arborent le label allemand de l'Ange bleu, qui distingue des produits particulièrement respectueux de l'environnement.

Non seulement les composants de ces peintures ont été choisis en fonction des besoins des enfants, mais la palette de couleurs a été développée avec des pédopsychologues. En effet, de nombreuses études ont prouvé que les couleurs exerçaient une influence positive sur le bien-être. Nos peintures accompagnent le développement des enfants et la gamme de couleurs évolue en fonction des tranches d'âge.

Plus d’actes relatifs à ce thème

Découvrir tous les actes