Votre SUPERCARDplus supplémentaire gratuite

Vous avez déjà une SUPERCARDplus? Avec une carte supplémentaire, vous pourrez profiter des nombreux avantages de la SUPERCARDplus à deux, avec votre partenaire, votre enfant majeur ou une autre personne! Là encore, pas de cotisation annuelle, ni la première année, ni les années suivantes.

Demander une carte supplémentaire

Carte supplémentaire SUPERCARDplus

Comment ça marche?

Pour obtenir une carte supplémentaire, il suffit d'imprimer la demande et de nous la renvoyer dûment complétée et signée à la fois par le titulaire de la carte principale et par le demandeur de la carte supplémentaire.

Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Pour cela, utilisez notre modèle d’affranchissement.

**Les 1000 superpoints seront crédités après l'émission de la carte supplémentaire.

Informations importantes concernant la carte supplémentaire

 
  • Le détenteur de la carte supplémentaire n'a aucune procuration sur le compte de carte ou sur les cartes. Cela signifie que le détenteur de la carte supplémentaire n'a accès à aucune information relative au compte, pas plus qu'il n'est en mesure de prendre des décisions au nom du détenteur de la carte principale. Si vous souhaitez donner une procuration à un détenteur de carte supplémentaire, nous vous invitons à télécharger le formulaire de procuration et à nous le renvoyez dûment rempli et signé. Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Pour ce faire, utilisez notre modèle d’affranchissement.
  • Le titulaire de la carte supplémentaire peut uniquement accéder aux informations concernant la carte supplémentaire.
  • Les superpoints collectés avec la carte supplémentaire sont crédités sur le compte du titulaire de la carte principale.
  • La limite de dépenses actuellement fixée vaut pour la carte principale et les cartes supplémentaires.