Comment procéder?

Il s'agit de votre première participation à l'opération Trophée? Nous allons vous expliquer comment collectionner des timbres et échanger vos cartes pleines.

Pour 10 francs.

Vous avez droit à 1 timbre par tranche d’achat de Fr. 10.–. Par exemple, pour un montant compris entre Fr. 50.– et Fr. 59.95, la caissière vous remettra 5 timbres. Les timbres sont remis pour tout achat effectué dans les supermarchés Coop, les restaurants Coop, les Coop Brico+Loisirs, les Coop City et pour toute commande dans les supermarchés en ligne coop@home et Mondovino. La participation à l’opération Trophée n’est liée à aucune obligation; il ne vous sera demandé ni votre nom, ni votre adresse.

L’achat de chèques Reka, de bons d’achat, decrédits de conversation et de mazout, ainsi que les consignes (p. ex. surles bouteilles) ne donnent pas droit à des timbres.

Pour les cartes pleines.

Il faut une carte pleine pour acheter un article au prix Trophée. Attention: les deux premiers timbres de chaque carte vous sont offerts. Dès que votre carte est pleine (23 timbres collés), vous pouvez l’échanger contre l’un des articles proposés au prix préférentiel du Trophée. Contre une carte pleine et moyennant la somme de CHF 34.90, vous pouvez également acquérir 2’000 miles Miles & More (et participer au tirage au sort mettant en jeu des vols SWISS Europe). Dans les Coop City, vous pouvez aussi acheter les articles du Trophée avec des superpoints. Les articles sont disponibles dans tous les magasins Coop, les Coop City et les Brico+Loisirs, ainsi que sur coop@home. Il vous suffit de remettre votre carte pleine à la caisse. La procédure est la même pour les miles Miles & More.

Pour la bonne marche à suivre.

Une carte est considérée comme pleine dès qu’elle comprend 23 timbres collés du Trophée en cours. Il est interdit de découper et coller les timbres préimprimés sur une autre carte. Vous pouvez utiliser autant de cartes que vous le souhaitez (excepté pour les miles du programme Miles & More: max. 25 cartes). Il est également possible d’acheter les articles Trophée sans carte, au prix normal.

Les timbres sont distribués du lundi 3.10.2016 au samedi 4.2.2017 à toutes les caisses Coop. Les cartes pleines peuvent être échangées jusqu’au samedi 18.2.2017. Si vous êtes absent à ce moment-là, n’hésitez pas à confier votre ou vos cartes pleines à une personne de confiance, qui se chargera de les utiliser avant la date limite.

Valable dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d’autres réductions. Les articles du Trophée ne seront plus proposés en magasin une fois l’opération terminée.