Tentez de gagner une projection privée de «Avengers: Infinity War»

Le nouveau Marvel «Avengers: Infinity War» sort en salle le 25 avril. A cette occasion, nous mettons en jeu une projection privée du film pour vous et 20 de vos amis, ainsi que cinq lots Marvel Avengers de Hasbro dignes des plus grands héros!

L'ultime confrontation

Après un voyage cinématographique sans précédent qui a couvert l'ensemble du Marvel Cinematic Universe au cours des dix dernières années, les Marvel Studios reviennent avec leur dernier opus «Avengers: Infinity War» pour nous livrer l'ultime confrontation sur grand écran.

Les Avengers et leurs alliés doivent neutraliser le redoutable Thanos avant qu'il ne réussisse à réunir les six Pierres d'Infinité, et que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l'univers. Mais pour y parvenir, les Avengers vont devoir accepter de tout sacrifier ... 

Si vous attendez avec impatience la sortie du film, regardez vite la bande-annonce qui se trouve en bas de la page.

Venez entre amis!

Venez entre amis regarder Iron Man, Thor et les autres Avengers se battre pour sauver l'univers!

Le gagnant et 20 de ses amis remporteront une projection privée de «Avengers: Infinity War» accompagnée d'un apéritif, le tout au Buckinski Screening Lounge de Zurich. 

Le film sera diffusé en 2D. Le gagnant peut sélectionner la langue (anglais, allemand, français, italien). Séances possibles les 27.04, 28.04, 04.05 ou 05.05.2018. Vous pouvez choisir l'heure de projection qui vont convient. Le début de la dernière séance est toutefois fixé au plus tard à 19h15. Les spectateurs doivent avoir 16 ans ou plus.   

Autres prix

Cinq lots Marvel Avengers de Hasbro d'une valeur de CHF 75.– chacun.
De nombreux autres supers articles Marvel sont en vente dans certains supermarchés Coop et Coop City.

Chaque lot comprend trois figurines différentes qui peuvent différer de celles représentées sur la photo. 

Tentez votre chance!

Envie de gagner? Alors répondez simplement à la question suivante. Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les bonnes réponses.

J'ai lu les conditions de participation ainsi que les directives sur la protection des données et déclare les accepter.

«Avengers: Infinity War»: en salle à partir du 25 avril!

Avec «Avengers: Infinity War», les réalisateurs et frères Anthony et Joe Russo nous offrent un nouveau film d'action véritablement spectaculaire et qui marque une nouvelle étape importante dans l'histoire du Marvel Cinematic Universe.

«Avengers: Infinity War» est le premier Marvel à réunir un casting aussi prestigieux: Robert Downey Jr. revient dans le rôle du légendaire Tony Stark/Iron Man et combat à nouveau aux côtés de Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Scarlett Johansson (Veuve noire) et Jeremy Renner (Œil de Faucon). Cette fois-ci, les super-héros suivants viendront leur prêter main forte: Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Paul Rudd (Ant-Man), Chadwick Boseman (Panthère noire), Paul Bettany (Vision), Anthony Mackie (Faucon), Don Cheadle (James Rhodes) et Elizabeth Olsen (Sorcière rouge).

Dans ce combat intergalactique, les Avengers rencontrent pour la première fois Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur) et Benedikt Cumberbatch (Docteur Strange). C'est la star hollywoodienne Josh Brolin qui joue le rôle du redoutable Thanos assoiffé de pouvoir. On retrouve également Gwyneth Paltrow dans le rôle de Pepper Potts et Benicio del Torro dans celui du «Collectionneur».