L'offre de Supermarché Coop: fraîcheur et qualité au meilleur prix.

Caisses automatiques: pour des courses encore plus rapides

Vous avez peu d'articles et vous êtes pressé(e)? Avec les caisses automatiques, vous pouvez scanner vous-même vos articles, les ranger directement dans votre cabas, puis payer. Testez la formule et gagnez un temps précieux!

Voici comment faire

Sélectionnez la langue et scannez

Scannez le code-barres de vos articles à la caisse automatique passabene.

Passez le code-barre devant le scanner: un signal retentit.

Rangez vos achats

Rangez directement vos achats à la caisse automatique passabene.

Rangez directement vos articles après les avoir scannés.

Payez en espèces ou par carte

Paiement en espèces ou par carte à la caisse automatique.

Une fois vos achats scannés, appuyez sur la touche «payer»!

Après le self-scanning de passabene, les caisses automatiques

Vous avez utilisé le service de self-scanning de passabene? Vous pouvez maintenant régler vos achats à une caisse automatique. Pratique!

Si vous avez déjà scanné vos articles en magasin à l'aide du scanner passabene ou de votre smartphone, il ne vous reste plus qu'à régler vos achats à la caisse automatique.

  • Pour ce faire, il vous suffit de scanner le code-barres affiché à la caisse en utilisant le terminal passabene, ou alors le code QR en utilisant votre smartphone.
  • Sélectionnez la langue souhaitée et appuyez sur la touche verte «passabene»: l'écran affiche alors tous vos achats.
  • Vous pouvez les régler simplement en appuyant sur la touche «Payer».

Caisses automatiques: questions et réponses

Choisissez d'abord la langue souhaitée, puis scannez vos articles l'un après l'autre en passant le code-barres au niveau du champ de lecture du scanner. Si un article est trop volumineux ou n'est pas lu par le scanner de la caisse, vous pouvez utiliser le scanner manuel. Un signal sonore retentit lorsque l'article a été enregistré: celui-ci s'affiche alors sur l'écran, tout comme les autres articles déjà saisis ainsi que le total de vos achats.

Une fois tous vos articles scannés, appuyez sur la touche «Payer». Vous pouvez effectuer votre règlement en espèces, par carte ou par carte cadeau, ou encore combiner plusieurs modes de paiement.

Pour ajouter des articles sans code-barres ou acheter du crédit téléphonique, il vous suffit d'appuyer sur les touches correspondantes situées à droite sur l'écran. Vous avez fait une erreur? La touche de correction vous permet de la rectifier. En cas de problème, n'hésitez pas à appeler notre personnel avec la touche «Aide».
Appuyez sur la touche «Aide» qui se trouve en haut de l'écran. Nos collaborateurs Coop viendront alors vous aider.
Oui! Il vous suffit pour cela de scanner le code-barres de votre carte ou de vos bons. Insérez ensuite les bons dans la fente prévue à cet effet, située à gauche sous l'écran, pour les encaisser.

Veuillez vous adresser au personnel de votre supermarché Coop.

Oui. Des contrôles isolés sont effectués afin de vérifier que tous les articles ont bien été scannés.
Oui! Si vous scannez un article qui peut être payé avec des superpoints, on vous demandera, avant le paiement, combien de superpoints vous souhaitez utiliser pour le régler.

Régler ses achats avec passabene

Trouvez le magasin Coop le plus proche de chez vous.

Publicité