Proposez un vaste assortiment

Chez Coop, vous pouvez créer les tendances. C'est exactement ce que fait notre Category management, qui veille à la diversité de l'offre. L'évolution des besoins des clients et les fluctuations du marché rendent cette activité tout aussi variée.

En contact étroit avec les fabricants, vous gérez notre assortiment et prenez la responsabilité d'un groupe de marchandises. Objectif: garantir dans nos rayons la disponibilité de plus de 40 000 produits de grandes marques et de marques propres issus du monde entier, en tenant compte des principes du développement durable. Vous pouvez pleinement en profiter. Consultez nos offres d'emploi.

L'univers du Category management / achats chez Coop

Détails sur leCategory management chez Coop

Laura, Purchasing Product Manager

Qu'entend-on par Category management / achats?
Le Category management consiste à composer un assortiment axé sur le client. Il s'agit de proposer le bon assortiment dans la diversité demandée, au bon endroit et au bon moment. La présentation des marchandises, les promotions et la structure des prix font également partie du cahier des charges.

Qu'appréciez-vous le plus dans votre travail chez Coop?
Les personnes avec lesquelles je travaille. Une super équipe qui aide et s'entraide. La responsabilité personnelle que l'on assume dès le début et les décisions que l'on peut prendre et défendre soi-même. Mon travail chez Coop englobe tous ces aspects.

Dans quel(s) domaine(s) souhaitez-vous vous perfectionner?
J'aimerais me perfectionner au sein de Coop, car je m'identifie fortement à sa culture d'entreprise. Pour continuer de me former, je vise de nouvelles tâches, de nouveaux défis et des responsabilités de cadre. Les évolutions dynamiques dans la vente stationnaire et la vente en ligne créent sans cesse de nouveaux domaines de compétence et entraînent de nouvelles questions ainsi que de nouveaux enjeux. Je souhaite accroître mes compétences au sein de Coop grâce à ces défis.