Le conseil d’administration de Betty Bossi SA a élu Lars Feldmann pour succéder à Walter Lüthi. Lars Feldmann prend en charge la direction de l’entreprise à partir du 1er janvier 2016.

Walter Lüthi (61 ans), qui a présidé aux destinées de Betty Bossi durant 16 ans, a décidé d’abandonner ses fonctions au 31 décembre 2015 et de se consacrer à l’avenir à divers mandats au sein de conseils d’administration. Sous sa direction, Betty Bossi s’est continuellement développée pour connaître un succès considérable. De nouvelles activités métier ont ainsi été mises en place, comme le lancement de la gamme de produits convenience frais Betty Bossi chez Coop.

Lars Feldmann (43 ans), actuellement responsable marketing et membre de la direction, prendra en charge la direction de Betty Bossi SA au 1er janvier 2016. Son expertise du domaine Food et ses compétences dans le développement de nouveaux concepts alimentaires ainsi que son expérience au poste de responsable marketing qu’il occupe chez Betty Bossi depuis 2009 le qualifient pleinement pour exercer ces nouvelles fonctions et poursuivre dans la continuité l’histoire à succès de Betty Bossi.

Betty Bossi
Depuis plus de 50 ans, Betty Bossi est synonyme de compétence culinaire et est une des marques les plus connues de Suisse. Betty Bossi se décline avec des produits presse écrite (Journal Betty Bossi, livres de cuisine, etc.), dans l‘univers numérique (marché en ligne, plateformes des réseaux sociaux, etc.), avec des produits frais tout prêts chez Coop et est le leader suisse en matière de conseil cuisine et vie pratique.
Collaborateurs: 120.
Chiffre d’affaires 2014: CHF 87.7 mio.

Denise Stadler, responsable du Service médias

Urs Meier, porte-parole