23.12.2015
Engagement
La plus grande action de remerciement de Coop

Coop offre 500 000 coffrets de Noël

En collaboration avec dix de ses partenaires commerciaux suisses, Coop offre à sa clientèle la plus fidèle pas moins de 500 000 coffrets de Noël en guise de remerciement. Il s'agit de la plus grande opération "fidélité" de Suisse. Les coffrets, qui contiennent des produits suisses très appréciés des consommateurs, seront offerts jusqu'à la mi-janvier. Une manière pour Coop de dire "merci" à toutes les personnes qui l'ont particulièrement soutenue au cours de l'année écoulée.

Le 23 décembre 2015, les clients Coop les plus fidèles recevront une lettre contenant un bon leur donnant droit à un cadeau de remerciement. Ainsi, du 28 décembre 2015 au 16 janvier 2016, ils pourront venir retirer leur cadeau de Noël Coop sur présentation de ce bon à la caisse des supermarchés Coop ou des rayons alimentaires des Grands Magasins Coop City.

Une fidélité récompensée
"L'année 2015 a été une année éprouvante pour le commerce de détail suisse", explique Joos Sutter, président de la Direction générale de Coop. "Nos clients nous ont témoigné leur fidélité même en cette période difficile, ce qui ne va pas forcément de soi." Pour cette raison, Coop a décidé d'offrir un cadeau à tous ses clients titulaires d'une Supercard depuis de longues années et qui ont fait souvent leurs courses chez Coop en 2015.

17 formidables produits suisses
Le coffret Coop contient dix-sept produits suisses très appréciés de la clientèle. De l'ovomaltine au müesli, en passant par le chocolat ou la fondue, il y en a pour tous les goûts. A ces produits de marque s'ajoutent des articles de marque propre Coop issus des lignes Naturaline Natural Cosmetics et Coop Qualité & Prix. Fabriqués en Suisse, ces produits de qualité génèrent de précieux emplois.

5000 coffrets mis en jeu chaque jour
De plus, du 28 décembre 2015 au 8 janvier 2016, Coop mettra en jeu tous les jours 5000 coffrets-cadeaux supplémentaires - soit 60 000 en tout - parmi tous les titulaires de la Supercard. Les 500 000 coffrets-cadeaux ont été préparés par les collaborateurs du département Logistique de Coop avec le soutien d'auxiliaires temporaires et de personnes souffrant de handicap travaillant dans des ateliers protégés.

Coop remercie aussi ses collaborateurs
Coop remercie aussi chaleureusement ses collaborateurs pour leur engagement, leur motivation et leur entrain au quotidien, au service des clients. En signe de reconnaissance, ils recevront eux-aussi le coffret de Noël.

Denise Stadler, responsable du Service médias

Urs Meier, porte-parole