La carte de paiement numérique Coop

L'Apple Watch, moyen de paiement chez Coop

Aujourd'hui est un grand jour: l'Apple Watch arrive en Suisse. Les clients de Coop s'en réjouissent doublement. En effet, la smartwatch tant attendue va leur permettre de régler leurs achats en caisse, car Coop a intégré cette semaine une carte de paiement numérique à son application Supercard pour iPhones et smartphones Android.

Avec l'application Supercard, les clients Coop sont doublement gagnants: la carte de paiement numérique intégrée à leur smartphone ou à leur Apple Watch leur permet dès à présent de régler leurs achats et de collecter des superpoints en un temps record.

Voici comment
Depuis cette semaine, l'application Supercard comprend la carte de paiement numérique Coop, qui peut être rechargée en caisse* à concurrence de 1000 francs, à l'aide d'un smartphone ou d'une Apple Watch. Il suffit pour cela aux clients Supercard de présenter le code-barres de la carte de paiement et d'indiquer le montant souhaité. Au moment de payer, ils présentent d'abord le code-barres de leur Supercard puis celui de leur carte de paiement. Il n'y a pas plus simple!

Pour télécharger l'appli Supercard dans l'App Store, cliquez ici

* Utilisable et rechargeable à toutes les caisses du groupe Coop, y compris les caisses automatiques Passabene des supermarchés (sauf Coop Vitality et The Body Shop. Option recharge non disponible sur coop@home et chez Interdiscount).

Denise Stadler, responsable du Service médias

Urs Meier, porte-parole