23.10.2015
Assortiment/vente
Appels, Internet, SMS et MMS illimités pour seulement 29.90 francs

Nouveau chez CoopMobile: un forfait illimité pour seulement 29.90 francs

CoopMobile lance Swiss Flat, un nouvel abonnement particulièrement avantageux: pour seulement CHF 29.90 par mois, le volume de données ainsi que les appels, SMS et MMS vers tous les opérateurs suisses sont illimités. Les appels vers les pays d'Europe (zones 1* et 2**) ne coûtent que 0.30 francs par minute. Le volume de données 4G inclus est de 1 Go; une fois cette limite atteinte, le client peut soit continuer à surfer gratuitement à vitesse réduite, soit acheter des Go supplémentaires en 4G à des prix intéressants: 10 francs par mois suffisent pour obtenir 1 Go de plus, par exemple.

Des tarifs standard avantageux et un contrôle intégral des dépenses, même à l'étranger
A l'étranger, la minute de communication et l'envoi de SMS sont facturés 0.40 francs dans les zones A et B (pays voisins et Europe de l'Ouest). Concernant la transmission des données, les 5 premiers Mo sont gratuits partout dans le monde; l'accès est ensuite automatiquement bloqué, ce qui permet au client de décider s'il souhaite ou non payer pour continuer à utiliser ce service.

Pas de durée minimum d'engagement
Les clients optant pour un abonnement avec téléphone peuvent choisir l'un des nombreux appareils proposés sans avoir à le payer au préalable: en s'engageant sur 24 mois, ils peuvent aisément verser la somme correspondante sous forme de mensualités. Quant aux abonnements sans téléphone, ils peuvent être souscrits sans engagement. L'offre Swiss Flat s'adresse donc également à tous les clients qui souhaitent passer d'une offre prépayée à un abonnement illimité sans engagement (sans téléphone), à un tarif mensuel avantageux et en ayant un contrôle intégral de leurs dépenses.

Le nouveau forfait est disponible chez Interdiscount, Fust, Mobilezone, sur coop@home ainsi que dans plus de 400 grands supermarchés Coop (au kiosque/service clients) et dans tous les magasins Salt.

* La zone 1 comprend les pays suivants: Allemagne; France; Italie; Monaco; Autriche; Saint-Marin; Vatican
** La zone 2 comprend les pays suivants: Andorre; Australie; Belgique; Bulgarie; Danemark; Estonie; îles Féroé; Finlande; Gibraltar; Grèce; Grande-Bretagne; Hongkong; Irlande; Islande; Israël; Japon; Canada; Croatie; Lettonie; Lituanie; Luxembourg; Malte; Nouvelle-Zélande; Pays-Bas; Norvège; Palestine; Pologne; Portugal; Roumanie; Suède; Slovénie; Slovaquie; Espagne; République tchèque; Turquie; Hongrie; Etats-Unis; Chypre

Denise Stadler, responsable du Service médias

Urs Meier, porte-parole