29.01.2015
Rappel de produit

Par mesure de précaution, Coop rappelle les Crispy dinde surgelés, 700 g

Sont concernés par ce retrait les Crispy dinde surgelés Coop en emballage de 700 g, portant les dates limites d'utilisation optimale 31.12.2014, 31.01.2015 et 28.02.2015. Ces articles peuvent contenir des fragments métalliques. Les clients possédant un tel produit sont invités à ne pas le consommer, mais à le rapporter au magasin, où il sera remboursé.

Sont concernés les Crispy dinde Coop surgelés en emballage de 700 g portant les dates limites d'utilisation optimale 31.12.2014, 31.01.2015 et 28.02.2015, le numéro d'article 4.183.285, le numéro de lot 5687318, le code EAN 7630017671448, qui sont vendus au prix de 8.30 CHF. Les articles provenant d'autres lots ou portant d'autres dates limites ne sont pas concernés par ce rappel.

Les articles des lots concernés peuvent contenir des éléments métalliques dont la consommation risque, au pire, d'engendrer des blessures. Coop n'a enregistré pour l'instant aucun signalement d'atteinte à la santé.

La marchandise en question n'est plus en vente
Magasins concernés: supermarchés Coop, Grands Magasins Coop City, coop@home. Dans tous les magasins, les articles des lots concernés ont été retirés de la vente. Les clients sont priés de ne pas consommer les articles des lots concernés, mais de les rapporter dans n'importe quel magasin Coop où il seront remboursés.

Autres informations
Pour tout renseignement complémentaire, les clients peuvent s'adresser au service des consommateurs Coop, au 0848 888 444.

Coop a informé le Laboratoire cantonal de Bâle-Ville et l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV).

Denise Stadler, responsable du Service médias

Urs Meier, porte-parole