10.04.2015
Assortiment/vente
Grande baisse de prix sur plus de 100 articles d'hygiène féminine

Produits d'hygiène féminine: jusqu'à 47% moins chers

Coop poursuit son engagement pour maintenir les prix le plus bas possible. Dans le domaine de l'hygiène féminine, Coop fait profiter ses clients des gains de change réalisés et continue par ailleurs à baisser ses prix. Ainsi, à partir du lundi 13 avril, plus de 100 articles de cet assortiment seront jusqu'à 47% moins chers. Cela concerne de nombreuses grandes marques telles que Always, Tampax, o.b. ou Carefree, ainsi que la marque propre Coop Linda. Par cette mesure, Coop souhaite affirmer une nouvelle fois sa volonté de combattre les écarts de prix injustifiés et souvent importants qui existent entre la Suisse et ses voisins.

Depuis la suppression mi-janvier du cours de change plancher, les prix sont en chute libre chez Coop. Et les produits d'hygiène féminine ne sont pas en reste: plus de 100 articles de cet assortiment sont désormais entre 10 et 47% moins chers qu'auparavant. Coop tient ainsi sa promesse de faire bénéficier ses clients du taux de change avantageux. De plus, indépendamment des réductions de prix liées au cours de l'euro, les clientes pourront profiter d'autres baisses de prix au rayon Hygiène féminine.

Tout l'assortiment moins cher
Coop a négocié âprement avec ses fournisseurs pour que l'avantage lié au cours de l'euro se répercute sur les prix. « Nous avons réussi à négocier ce que nous souhaitions et sommes désormais en mesure, pour la quasi-totalité des produits d'hygiène féminine, de faire profiter nos clientes de l'avantage du cours de change euro-franc suisse », se réjouit Pia Bracher, responsable du Coop Category Management Non Food. « De plus, nous avons décidé de baisser encore nos prix. Ainsi, nos clientes profiteront durablement du meilleur rapport qualité-prix au rayon Hygiène féminine. »

Baisses de prix considérables aussi pour nos marques propres
Coop a également négocié une baisse de prix avec ses fournisseurs de marque propre. Ainsi, avec sa marque Linda, Coop propose des articles d'une qualité irréprochable à des prix attractifs.

L'engagement de Coop continue
Grâce au cours favorable de l'euro, les clients Coop peuvent acheter des produits à des prix intéressants. Coop prévoit de poursuivre son engagement pour réduire les écarts de prix injustifiés et souvent importants qui existent entre la Suisse et ses voisins, aussi bien pour les produits de marque propre que pour les autres.

Voici quelques exemples d'articles qui seront moins chers chez Coop à partir du lundi 13 avril 2015

Denise Stadler, responsable du Service médias

Urs Meier, porte-parole