11.01.2016
Assortiment/vente
Coop baisse de nouveau les prix des articles de marque très appréciés

Baisses de prix durables chez Coop: jusqu'à 24% de remise sur des déodorants Dove et Rexona

A partir de lundi, tous les déodorants Rexona seront proposés avec des remises allant jusqu'à 22% et les déodorants Dove, jusqu'à 24%. En novembre 2015 déjà, elle a réussi à faire baisser jusqu'à 40% les prix de tous les produits Neutrogena. L'entreprise de commerce de détail, qui considère que les différences de prix avec les pays voisins ne sont pas acceptables, œuvre sans relâche en faveur de prix justes en Suisse; un engagement couronné de succès, puisque d'autres négociations en cours avec différents fournisseurs de produits de soin et de beauté très appréciés sont en passe de porter leurs fruits.

Coop s'efforce d'obtenir de ses fournisseurs non alimentaires des prix bas, tout particulièrement pour les produits de beauté et de soin, pour lesquels les différences de prix avec les pays voisins sont particulièrement importantes. Et les discussions avec Unilever ont été profitables: à partir du lundi 11 janvier 2016, tous les déodorants Dove et Rexona seront proposés avec des réductions allant jusqu'à 24%.

Coop ne relâche pas la pression
Philipp Wyss, responsable du marketing et des achats chez Coop, s'engage résolument dans la lutte contre les différences de prix avec les pays voisins: "Nous nous réjouissons d'avoir pu aboutir à un accord avec Unilever pour baisser sensiblement les prix de déodorants très appréciés. Bien entendu, nous continuerons ce combat pour obtenir de meilleurs prix en Suisse". Coop entend bien poursuivre le dialogue avec ses fournisseurs afin de répercuter sur ses prix de vente les baisses obtenues, et Philipp Wyss a bon espoir que les négociations en cours portent leurs fruits: "Si besoin est, nous supprimerons de nos rayons les articles qui ne répondent pas à nos exigences en matière de prix et nous aurons recours aux importations parallèles", déclare-t-il.

Exemples de produits dont les prix vont baisser dès le lundi 11 janvier 2016

Denise Stadler, responsable du Service médias