18.11.2016
Rappel de produit

Coop rappelle les "escalopes Quorn Mozzarella & pesto" Délicorn

Le fournisseur des "escalopes Quorn Mozzarella & pesto" rappelle cet article, car il se peut qu'il contienne des éclats de verre. Celui-ci est également vendu sous des noms différents par d'autres distributeurs. Chez Coop, le rappel porte sur les "escalopes Quorn Mozzarella & pesto", 240 g, ainsi que sur le lot de 2 en action. Coop prie sa clientèle de ne pas consommer les escalopes dont la date limite d'utilisation optimale est comprise entre le 04.11 et le 30.11.2016. La vente de cet article est d'ores et déjà bloquée.

Nature du danger: l'article concerné peut contenir des éclats de verre qui pourraient présenter un risque pour la santé en cas d'ingestion.

Articles concernés: les "escalopes Quorn Mozzarella & pesto" Coop Délicorn, 240 g, vendues à CHF 6.50 (n° d'art. 5.790.345) et le lot de 2 en action (n° d'art. 5.862.998) vendu à CHF 7.80 dont la date limite d'utilisation optimale est comprise entre le 04.11 et le 30.11.2016.

Magasins concernés: supermarchés Coop, Coop City avec rayon alimentaire, coop@home et Coop Pronto.

Mesures de prévention: Coop prie sa clientèle de ne pas consommer les escalopes dont la date limite d'utilisation optimale est comprise entre le 04.11 et le 30.11.2016.

Cet article a déjà été retiré de la vente et sera remboursé.
Les personnes ayant acheté des "escalopes Quorn Mozzarella & pesto" Coop Délicorn dont la date limite d'utilisation optimale est comprise entre le 04.11 et le 30.11.2016 peuvent les rapporter dans leur magasin Coop et seront remboursées.

Pour tout renseignement complémentaire, les clients peuvent s'adresser au Service des consommateurs Coop en appelant le 0848 888 444.

Les autorités concernées ont été informées.

Urs Meier, responsable du Service médias

Andrea Bergmann, porte-parole