13.10.2016
Rappel de produit

Le fabricant d'aliments pour bébé Hipp rappelle les céréales "Kinder Frühstücks-Ringe" en paquet de 140 g dans toute l'Europe

Par précaution, le fabricant d'aliments pour bébé Hipp rappelle dans toute l'Europe les céréales "Kinder Frühstücks-Ringe" en paquet de 140 g (numéro d'article: 5.807.266) dont la date limite d'utilisation optimale est comprise entre le 05.01.2017 et le 19.04.2017. Cette date figure sur le dessus de l'emballage. Ce rappel de produit concerne notamment les magasins Coop.

Du fil métallique a été trouvé dans les céréales "Kinder Frühstücks-Ringe". Par précaution, Hipp a donc décidé de rappeler ce produit et demande aux clients de ne pas le consommer si sa date limite d'utilisation optimale est comprise entre le 05.01.2017 et le 19.04.2017. Cette date figure sur le dessus de l'emballage. Les autres produits de la marque Hipp ne sont pas concernés.

La marchandise en question n'est plus en vente
Ce rappel concerne les supermarchés Coop et les Coop City. L'article en question a été retiré de la vente dans tous les magasins. Il peut être rapporté chez Coop, où il sera remboursé.

Pour plus d'informations
Pour tout renseignement complémentaire, les clients peuvent s'adresser au Service Clientèle Coop, au 0848 888 444.

Urs Meier, responsable du Service médias

Andrea Bergmann, porte-parole