06.12.2016
Rappel de produit

Rappel des bouteilles de gazéification SodaStream bleues lavables au lave-vaisselle

SodaStream Suisse a décidé de procéder au rappel des bouteilles de gazéification bleues lavables au lave-vaisselle portant la date limite d'utilisation 04/2020. Ce rappel concerne notamment les magasins Coop. Les articles concernés, également vendus par d'autres distributeurs, ne doivent plus être utilisés. La vente de ces articles est d'ores et déjà bloquée.

Nature du danger : Le fond des bouteilles concernées présentant un risque d’éclatement sous l'effet de la pression.

Articles concernés : le rappel concerne les bouteilles de gazéification SodaStream de 1 l lavables au lave-vaisselle (n° d'art. 3.813.801), portant la date limite d'utilisation 04/2020. Numéro EAN : 7290011930226

Magasins concernés : Coop, Coop City, Coop Brico+Loisirs

Mesures de prévention : Les clients sont invités à ne plus les utiliser.

Cet article a déjà été retiré de la vente et sera remboursé.
Les clients peuvent rapporter leur article en magasin (Coop, Coop City, Coop Brico+Loisirs), où ils seront remboursés.

Pour tout renseignement complémentaire, les clients peuvent s'adresser au Service des consommateurs Coop en appelant le 0848 888 444.

Les autorités concernées ont été informées.

Urs Meier, responsable du Service médias

Andrea Bergmann, porte-parole