18.05.2016
Ressources humaines
Changement à la tête du Service médias de Coop

Urs Meier prend la direction du Service médias

Urs Meier est le nouveau responsable du Service médias de Coop depuis la mi-mai. Il succède à Denise Stadler, qui, après avoir occupé cette fonction pendant quatre ans, changera de poste à son retour de congé de maternité.

Denise Stadler (36 ans) a été l'une des porte-parole de Coop pendant trois ans avant de prendre la direction du Service médias il y a quatre ans. "Denise Stadler a accompli un travail hors pair comme porte-parole et a profondément marqué la communication externe de Coop en tant que responsable du Service médias", a déclaré Jörg Ledermann, responsable de la Communication/Qualité/Développement durable de Coop. A son retour de congé de maternité, Denise Stadler assumera une nouvelle fonction au sein du service de communication du groupe.

Nouveau responsable du Service médias de Coop
Depuis la mi-mai, c'est Urs Meier qui assure la direction du Service médias de Coop. Après des études de langue et civilisation germanique à Bâle, ce Bâlois de 45 ans a travaillé pendant six années comme responsable des relations publiques pour la société américaine de production de films Warner Bros. à Zurich, avant de rejoindre Coop, où il occupe depuis cinq ans les fonctions de porte-parole et de responsable adjoint du Service médias. "Nous nous félicitons d'avoir trouvé en Urs Meier un successeur idéal à Denise Stadler", a déclaré Jörg Ledermann. "C'est un véritable expert de la communication qui connaît parfaitement Coop et le paysage médiatique suisse".

Urs Meier, responsable du Service médias

Nadja Ruch, porte-parole