24.03.2017
Rappel de produit

Coop Brico+Loisirs rappelle des vélos Road Cat II

Certains vélos des types Road Cat II Unisex 48 cm et Road Cat II Men 52 cm vendus chez Coop Brico+Loisirs pourraient, dans des cas extrêmes, perdre des vis. Les clients sont donc priés de ne plus utiliser ces vélos, mais de les rapporter dans un Brico+Loisirs pour y faire remplacer la pièce du guidon concernée. Cet échange sera effectué gratuitement et Coop Brico+Loisirs offrira un entretien gratuit, à titre de dédommagement.

Nature du danger: Une pièce du guidon étant défectueuse, le vélo peut perdre des vis dans des cas extrêmes.

Articles concernés: Les vélos concernés par le rappel sont les suivants:

• Road Cat II Unisex 48 cm (numéros de cadre de XHM1601181 à XHM1601350 et de XHM1613168 à XHM1613317)
  • Road Cat II Men 52 cm (numéros de cadre de XHM160135 à XHM16014501, de XHM1603851 à XHM1603900 et de XHM1605421 à XHM1605470)

Magasins concernés: Coop Brico+Loisirs

Mesures de prévention: Les clients sont priés de ne plus utiliser les vélos, mais de les rapporter dans un Brico+Loisirs pour y faire remplacer la pièce du guidon concernée.

Ces articles ont déjà été retirés de la vente; les réparations seront effectuées gratuitement.
Les clients peuvent apporter les vélos mentionnés dans n'importe quel Coop Brico+Loisirs. La pièce du guidon concernée sera remplacée gratuitement. De plus, à titre de dédommagement pour les désagréments subis, Coop Brico+Loisirs effectuera un entretien gratuit du vélo.

Pour tout renseignement complémentaire, les clients peuvent s'adresser au Service clients de Coop Brico+Loisirs en appelant le 0848 888 444.

Urs Meier, responsable du service médias

Andrea Bergmann, porte-parole

Angela Wimmer, porte-parole