17.11.2017
Rappel de produit
Rappel

Coop rappelle le service à fondue Style'n Cook Swiss Fondue rouge

Le service à fondue Swiss Fondue rouge de la marque Style'n Cook est rappelé à titre préventif. Ce rappel concerne aussi les magasins Coop, où ce produit était en vente depuis le 6 novembre 2017. Il existe un risque que le caquelon à fondue se fende/brise sous l'effet d'une très forte chaleur. Les clients possédant un tel article sont invités à ne plus l'utiliser et à le rapporter en magasin. Le prix de vente leur sera remboursé.

Nature du danger: il existe un risque que le caquelon à fondue se fende/brise sous l'effet d'une très forte chaleur.

Article concerné: service à fondue Style'n Cook Swiss Fondue rouge, code EAN: 4897052412648, prix de vente: 49.95 francs. Le service à fondue Style'n Cook Swiss Fondue rouge était en vente chez Coop depuis le 6 novembre 2017.

Magasins concernés: supermarchés Coop, Coop City et coop@home.

Les ventes ont d'ores et déjà été bloquées. Les clients qui rapporteront le produit seront remboursés.
Les clients sont priés de ne plus utiliser le service à fondue Style'n Cook Swiss Fondue rouge et de le ramener en magasin, où il leur sera remboursé.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez vous adresser au Service clients de Coop au 0848 888 444.

Urs Meier, responsable du Service médias

Andrea Bergmann, porte-parole