18.04.2017
Rappel de produit

Kärcher rappelle un détergent pour sols

Pour des raisons de sécurité, la société Kärcher AG vient de lancer un rappel concernant un détergent. Ce rappel concerne les magasins Coop Brico+Loisirs. L'article concerné est également vendu par d'autres distributeurs. Le détergent ne doit plus être utilisé. La vente de ces articles est d'ores et déjà bloquée.

Nature du danger: Dans des cas extrêmes, il peut provoquer des irritations sévères, voire des brûlures.

Articles concernés: Chez Coop Brico+Loisirs, le rappel concerne l'art. n° 6.295.943 Détergent "Pierre", 500 ml, pour nettoyeur de sol FC 5 avec date limite au 20.02.2021 et numéro de lot 01 17 31054830 02.

Magasins concernés: Coop Brico+Loisirs

Mesures de prévention: Les clients sont priés de ne plus utiliser ce détergent.

Les ventes ont d'ores et déjà été bloquées. Les clients qui rapportent le produit seront remboursés.
Les clients peuvent rapporter le produit concerné dans n'importe quel magasin Coop Brico+Loisirs. Le prix de vente leur sera remboursé.

Pour tout renseignement complémentaire, les clients peuvent s'adresser au Service clients de Coop en appelant le 0848 888 444.

Les autorités concernées ont été informées.

Urs Meier, responsable du service médias

Andrea Bergmann, porte-parole

Angela Wimmer, porte-parole