12.05.2017
Assortiment/vente
Opération fidélité Coop: des coussins Minions à gogo!

L'été sera jaune et moelleux!

A l'occasion de la sortie du nouveau dessin animé "Moi, moche et méchant 3", les Minions font leur retour dans les chambres des enfants avec les coussins proposés par Coop! Les clients de Coop, qui recevront un timbre par tranche d'achat de 10 francs, pourront repartir gratuitement avec Carl, Dave ou Fluffy la licorne moyennant 40 timbres Minions; mais ces adorables coussins seront également disponibles, moyennant 20 timbres seulement, au prix de 9,90 francs l'unité. Désormais, ceux-ci pourront également être collectionnés sous forme numérique grâce à l'appli Supercard.

Ils sont jaunes, ils aiment les bananes, divertissent aussi bien les grands que les petits et sont apparus pour la première fois sur les écrans de cinéma en 2010. Vous les aurez reconnus: ce sont les Minions! Retrouvez-les à compter du 3 juin dans le nouveau film d'animation d'Universal Studios "Moi, moche et méchant 3"! Pour l'occasion, Coop organise une grande opération fidélité à l'honneur de ces stars du grand écran.

Opération fidélité jusqu'à fin juin
Du 15 mai au 24 juin 2017, les clients de Coop recevront un timbre par tranche d'achat de 10 francs. Ils pourront acheter les coussins Minions au prix de 9.90 francs l'unité et 20 timbres ou les obtenir gratuitement contre 40 timbres chacun. Tous les supermarchés Coop, les Coop City, les Coop Brico+Loisirs, les restaurants Coop ainsi que coop@home participeront à l'opération. Les coussins seront disponibles jusqu'au 8 juillet 2017. En savoir plus sur l'opération fidélité: www.coop.ch/minions.

Des timbres à collectionner sur votre smartphone
Les clients de Coop ont désormais la possibilité de participer à l'opération fidélité via l'appli Supercard. Un timbre sera automatiquement crédité sur leur collector numérique par tranche de 10 francs d'achat. Il leur suffit pour ce faire de s'inscrire dans l'appli Supercard ou sur www.supercard.ch/operationsfidelite. Pour 20 ou 40 timbres collectés, ils recevront un bon numérique; il leur suffira alors de l'activer et de présenter leur Supercard à la caisse pour obtenir le Minion de leur choix.

Urs Meier, responsable du Service médias

Andrea Bergmann, porte-parole