Coop lance une opération exceptionnelle, qui va permettre aux amateurs de grillades de cuisiner à la manière de Jamie Oliver. Pour cela, il faut les bons ustensiles: Coop les propose avec des réductions allant jusqu'à 87 % dans le cadre de son nouveau Trophée, qui débute le 13 mars 2017. Et pour la première fois, les timbres peuvent également être collectionnés sous forme numérique grâce à l'appli Supercard.

Comme d'habitude, un timbre est remis par tranche de 10 francs d'achat. Une carte pleine, soit 25 timbres, permet d'acheter à un prix exceptionnel l'un des nombreux articles Jamie Oliver proposés: barbecue, couteau à découper, couteaux à steak, couverts pour barbecue, etc.

Un large choix d'articles de qualité et des réductions pouvant atteindre 87 %
Les adeptes du barbecue le savent: pour des grillades réussies, il faut de bons ingrédients, mais aussi un barbecue et des ustensiles fiables. Couteaux en acier inoxydable à moins de 10 francs, barbecues au charbon de bois, couverts pour barbecue, planches de service et coupes en terre cuite: le nouveau Trophée Coop Jamie Oliver, qui débute le 13 mars, permet d'acquérir tout l'équipement qu'il faut à moindre coût. Les réductions proposées sur les 16 articles de l'opération vont jusqu'à 87 %!

Des timbres à collectionner sur son smartphone
Dorénavant et pour la première fois, les clients ont la possibilité de participer au Trophée via l'appli Supercard et ainsi de recevoir automatiquement un timbre sous forme numérique par tranche de 10 francs d'achat. Il suffit pour cela de s'inscrire dans l'appli Supercard ou sur www.supercard.ch/operationsfidelite. Pour 25 timbres collectés, les clients reçoivent un bon numérique; il ne leur reste plus qu'à l'activer et à présenter leur Supercard à la caisse pour acheter la prime de leur choix au prix Trophée.

Des miles Miles & More pour les grands voyageurs
Comme lors des éditions précédentes, les timbres du nouveau Trophée Coop permettent également d'acheter des miles Miles & More. Les bons peuvent être obtenus contre une carte pleine et moyennant la somme de CHF 34.90 dans les supermarchés Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs. Par ailleurs, en faisant valoir leur bon sur Internet, les clients sont automatiquement retenus pour le tirage au sort de 5 x 2 vols Swiss à destination de l'Europe.

Des timbres à utiliser jusqu'à la mi-août
Les timbres sont distribués dans les supermarchés Coop, les Coop City, les restaurants Coop et les Coop Brico+Loisirs, ainsi que sur Coop@home et dans la
boutique en ligne Mondovino. Ils pourront être collectionnés jusqu'au samedi 29 juillet 2017. Les cartes pleines pourront quant à elles être utilisées jusqu'au samedi 12 août 2017 dans les supermarchés Coop. Les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Vous trouverez d'autres informations sur le Trophée Coop sur www.coop.ch/trophy.

Urs Meier, responsable du Service médias

Andrea Bergmann, porte-parole