02.03.2018
Assortiment/vente
Anniversaire du Trophée Coop

30e Trophée Coop: l'élégance s'invite à table

Coop lance la 30e édition de l'opération Trophée, qui est cette fois consacrée aux verres et au vin. Dès le lundi 5 mars 2018, les clients de Coop peuvent collectionner des timbres pour acheter de magnifiques verres Schott Zwiesel à prix réduit: à partir d'une carte pleine, soit 20 timbres, ils bénéficient de plus de 70% de réduction sur ces articles.

Zwiesel Kristallglas, n°1 mondial dans le domaine du verre, fabrique des articles de qualité: des verres qui séduisent par leur design sobre et leur élégance intemporelle, notamment avec la série PURE particulièrement appréciée des amateurs de vin, sans oublier des coupes et des vases parfaits pour habiller un intérieur. Avec le nouveau Trophée, une carte pleine (soit 20 timbres) donne droit à au moins 70% de réduction sur une sélection de verres, de coupes et de vases.

L'offre de vins Trophée: une première
Pour la première fois dans le cadre d'un Trophée, les clients Coop peuvent utiliser leurs timbres pour s'offrir un vin exceptionnel à prix réduit. Une carte pleine donne droit à CHF 40.- de réduction sur un carton de 6 bouteilles de Primitivo Salento IGT Antonini Oro 2016 en Suisse alémanique et au Tessin, ou de Pays d'Oc Syrah Grenache Laurentin 2017 en Suisse romande, et ce, dans tous les supermarchés Coop et au rayon alimentaire des Coop City. Ces deux crus sont également disponibles sur Coop@home et dans la boutique en ligne Mondovino. D'autres vins, dont l'offre change régulièrement, sont aussi proposés comme articles Trophée.

Des miles Miles & More pour les grands voyageurs
Comme lors des éditions précédentes, les timbres du nouveau Trophée permettent également d'acheter des miles Miles & More. Les bons peuvent être obtenus contre une carte pleine et moyennant la somme de CHF 34.90 dans les supermarchés Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs. En faisant valoir leur bon sur Internet, les clients sont automatiquement retenus pour le tirage au sort de 5 x 2 vols Swiss à destination de l'Europe.

Des timbres à utiliser jusqu'à début août
Comme d'habitude, les clients reçoivent des timbres dans les supermarchés Coop, les Coop City, les restaurants Coop et les Coop Brico+Loisirs, ainsi que sur Coop@home et dans la boutique en ligne Mondovino. Ils peuvent également participer à l'opération fidélité via l'appli Supercard. Les timbres pourront être collectionnés jusqu'au samedi 21 juillet 2018. Les cartes pleines pourront quant à elles être utilisées jusqu'au samedi 4 août 2018 dans les points de vente Coop. Les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles.