Premier arrivé, premier servi: celui ou celle qui trouve un vélo peut le garder

Coop Brico+Loisirs offre 1000 vélos

Le 17 mai prochain, Coop Brico+Loisirs, le plus grand vendeur de vélos de Suisse, cachera quelque 1000 vélos au total dans 14 villes du pays. Quiconque en trouvera un pourra soit le garder, soit le rapporter dans le magasin Coop Brico+Loisirs le plus proche, où 500 francs de réduction lui seront accordés sur l'achat d'un vélo électrique neuf. Pour découvrir dans quelles villes les vélos seront cachés et en savoir plus sur l'opération, rendez-vous sur: www.bricoetloisirs.ch/velos-offerts.

"Roulez ou économisez", tel est le titre de l'opération au cours de laquelle Coop Brico+Loisirs offre 1000 vélos le 17 mai. Pour mettre la main sur l'un de ces vélos gratuits, une seule condition est requise: être le plus rapide! Quiconque trouvera l'un des vélos cachés dans 14 villes pourra soit le garder soit le rapporter dans un magasin Coop Brico+Loisirs, où 500 francs de réduction lui seront accordés sur l'achat d'un vélo électrique neuf. Pour en savoir plus sur l'opération, rendez-vous sur: www.bricoetloisirs.ch/velos-offerts.

Des vélos pour l'Afrique
Les vélos qui seront rapportés dans un magasin Coop Brico+Loisirs seront donnés à l'organisation caritative Velafrica. Cette dernière les enverra en Afrique, où ils seront remis aux populations locales, qui accèderont ainsi plus facilement à l'éducation et aux soins de santé et verront s'améliorer leurs perspectives économiques. Les personnes qui possèdent un vélo peuvent en effet transporter beaucoup plus de choses et parcourir des distances nettement plus importantes. Il leur reste donc davantage de temps pour apprendre ou cultiver leurs terres.

Contact