28.06.2018
Rappel de produit

Coop rappelle les rôtis de dinde en tranches et les sandwiches faits maison contenant du rôti de dinde

Lors d'un contrôle interne, la présence de listeria a été révélée dans des rôtis de dinde. Un risque pour la santé ne pouvant être exclu, Coop a décidé par sécurité de rappeler les articles en question. Les clients qui ont acheté ces produits sont invités à ne pas les consommer et à les rapporter en magasin, où ils leur seront remboursés.

Les articles suivants sont concernés par le rappel:
3.882.167 Rôti de dinde Coop Qualité&Prix env. 100 g DLUO: 06.07.2018

Sandwiches faits maison contenant du rôti de dinde achetés à partir du 21 juin 2018:
4.971.933 Sandwich baguette à la dinde fait maison 235 g
5.771.045 Sandwich baguette au rôti de dinde fait maison 200 g
4.971.933 Parisette à la dinde faite maison 205 g
5.966.753 Parisette Tacch. Tonnato faite maison 200 g
6.056.682 Sandwich baguette à la dinde fait maison 265 g
6.056.689 Sandwich baguette à la dinde nature fait maison 220 g

La marchandise en question n'est plus en vente et sera remboursée.
Les articles concernés étaient en vente dans les supermarchés Coop, les Coop City avec rayon alimentaire et sur coop@home. La vente a été immédiatement arrêtée. Les clients qui ont achetés ces produits sont priés de ne pas les consommer. Dans certains cas, la consommation du rôti de dinde peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées). Il est conseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d'un déficit immunitaire de consulter un médecin si elles présentent des symptômes de ce genre après avoir consommé ces produits. Le rôti de dinde cuit avant consommation est sans danger car les listeria éventuellement présentes sont éliminées à la cuisson. Les clients peuvent rapporter les produits en question en magasin, où ils leur seront remboursés.

Autres informations
Pour tout autre renseignement, vous pouvez vous adresser au Service clients de Coop au 0848 888 444.