05.03.2018
Produits
Nouveau: Naturaline Basic

La base des tenues tendance

La nouvelle gamme Basic de Naturaline va avec tout et toutes les situations. Par ailleurs, ces t-shirts, chaussettes, pull-overs et cardigans intemporels sont particulièrement doux pour la peau puisqu’ils sont produits en pur coton bio et de manière équitable, uniquement en Europe. La gamme Basic de Naturaline est disponible dans les grands supermarchés Coop ainsi que chez Coop City.

Pour les dames, Naturaline Basic propose des t-shirts disponibles dans six coupes: à bretelles, à manches courtes ou longues, en jersey simple ou en côte 1×1, cintrés ou droits. Chaque t-shirt femme est disponible en dix coloris. Ces t-shirts coûtent entre 19.95 et 29.95 francs.

Forme, couleur et style au choix
Pour les hommes, Naturaline Basic propose 5 modèles de t-shirt: col rond ou col en V à manches courtes, style polo ou à manches longues en côte 1×1. Ces modèles sont également disponibles dans un choix de dix coloris. Ils coûtent entre 29.95 et 39.95 francs.

Couleurs assorties de la tête aux pieds
L’assortiment Naturaline propose des chaussettes assorties aux t-shirts. Elles sont disponibles en 20 modèles pour les femmes comme pour les hommes. Toutes les chaussettes sont tissées à partir de coton bio et le lot de deux paires coûte 8.95 francs.

Bio, équitable et transparente
Naturaline, ce sont des vêtements en coton bio issu du commerce équitable dont la traçabilité est garantie. Ils font le bonheur de tous ceux pour qui mode, écologie et consommation durable sont indissociables. Les vêtements en coton Coop Naturaline portent sur leur étiquette un code qui permet de remonter toutes les étapes de fabrication. Pour en savoir plus: www.biore.ch

Coop, pionnière du coton bio équitable
Ces 20 dernières années, Coop est devenue, avec son partenaire Remei AG de Rotkreuz, le plus grand distributeur au monde de textiles en coton bio équitable. En 1997, Coop et Remei AG ont créé la fondation Biore, qui vise à améliorer les conditions de vie des familles de paysans en Inde et en Tanzanie. Les standards sociaux et environnementaux de Biore assurent aux familles de paysans bio une sécurité aux plans à la fois financier, social et écologique. Plus d’informations sur coop.ch/naturaline

Des paroles aux actes
C'est sous ce mot d'ordre que Coop soutient le développement durable. Le site Internet des-paroles-aux-actes.ch compte plus de 300 actes, et la liste ne cesse de s'enrichir. Pour en savoir plus sur l'acte n° 266 "Nos textiles bio sont équitables sur toute la ligne", rendez-vous sur des-paroles-aux-actes.ch/266.