24.11.2017
Assortiment/vente
"Au royaume de Noël"

Une jeune star suisse interprète la chanson de Noël Coop

Noël est synonyme de joie, de convivialité et de quiétude. A l'époque frénétique dans laquelle nous vivons, la plupart d'entre nous courent après une chose: le temps. C'est ainsi qu'est né le conte de Noël créé par Coop, avec Pierre Noël et ses petits assistants. La jeune artiste suisse romande Lisa Oribasi interprète la chanson de Noël du spot et du conte audio. Le morceau "Memories" peut être téléchargé dès aujourd'hui sur les plates-formes musicales connues. Coop reverse les recettes à la Croix-Rouge suisse.

Pour sa campagne de Noël, Coop a pu s'offrir la voix de la chanteuse suisse de 23 ans, Lisa Oribasi. Malgré sa jeune carrière, l'interprète-compositrice romande a déjà un grand nombre de concerts live à son actif. Elle poursuit actuellement ses études au célèbre British and Irish Modern Music Institute où Georg Ezra, James Bay, Izzy Bizu, Tom Odell et The Kooks ont fait leurs gammes. La chanson de Noël 2017 a été composée et produite par Hitmill. "La voix de Lisa nous a séduits dès les premières notes car elle interprète ‘Memories’ avec beaucoup d'émotion", explique Sacha Zuberbühler, responsable Marketing/Communication chez Coop pour justifier le choix de l'artiste. Pour Lisa Oribasi, le morceau est une vraie chanson d'amour: "A Noël, j'aime passer du temps avec ma famille et mes amis, auxquels je suis très attachée. Voilà pourquoi le thème de Noël et la chanson de Coop me vont si bien."

Les Noëlinis: des assistants adorables et discrets
Le conte de Noël Coop raconte l'histoire de Pierre Noël, un collaborateur Coop, et de ses assistants, les Noëlinis. Au tintement des cloches, ces peluches se transforment en petits Noëlinis actifs, soucieux d'aider les gens à organiser Noël de manière plus agréable et sereine. Coop raconte cette histoire dans un spot TV et un livre audio de 15 minutes pour les enfants, à télécharger gratuitement sur coop.ch/livreaudio.

Faites un don pour la bonne cause
Coop reverse les recettes du téléchargement de la chanson de Noël à la Croix-Rouge suisse (CRS). Coop et la CRS sont des partenaires de longue date. La somme collectée sert à aider des familles suisses dans le besoin.

15 peluches à collectionner
Les Noëlinis, dont certains sont proposés en trois tailles, peuvent être acquis dans le cadre d'une opération fidélité dans les supermarchés Coop et les Coop City. L'action durera jusqu'au 30 décembre 2017.

Avec sa voix chaude et son interprétation tout en émotion de notre chanson de Noël, Lisa nous a immédiatement séduits.

Sacha Zuberbühler, responsable du marketing communications

Contacts

Urs Meier, responsable du Service médias
Tél. +41 61 336 71 10

Ramón Gander, porte-parole
Tél. +41 61 336 71 67

Andrea Bergmann, porte-parole
Tél. +41 61 336 67 37