Locarno On Ice

Patiner, écouter des concerts, profiter d'animations variées et goûter des spécialités culinaires dans les petites cabanes nordiques au bord de la patinoire: voilà le programme qui vous attend en décembre à Locarno. Laissez-vous envoûter par cette belle ambiance de Noël!

Piazza Grande e la pista di ghiaccio

  • Foto: MAD

Locarno On Ice

La grande patinoire invite les plus aguerris aux acrobaties et autres voltiges, mais accueille également les moins ambitieux qui veulent simplement
s'amuser, de dix heures du matin à minuit. Les plus petits pourront s'initier aux joies de la glace avec les ours et les pingouins, des assistants rigolos présents spécialement pour les accompagner.

Ne manquez surtout pas les animations de Noël et de la nouvelle année! Coop on Ice fait aussi partie des événements à noter dans le calendrier: une journée dédiée aux enfants et à leurs familles avec des spectacles, des jeux, un table de maquillage et des animations JaMaDu. Coop sponsorise les cours de patinage avec un participant très spécial: la mascotte JaMaDu!

Au fur et à mesure des années, tous ces événements ont fait de Locarno on Ice un vrai lieu de rencontre où on a plaisir à se retrouver et à s'amuser.

Pendant ces journées-là, les familles sont à l'honneur. Grâce au soutien financier d'organismes publics et privés, elles peuvent profiter d'une large palette d'activités de toutes sortes destinées aux enfants et aux adolescents. Celles-ci n'ont pas lieu qu'à la patinoire, mais aussi sur la terrasse extérieure, sur la scène ou dans les igloos.