Melanie Winiger et Naturaline créent de nouvelles tendances

Melanie Winiger est l'ambassadrice de Naturaline depuis 2008. Outre le style, elle attache une grande importance à la qualité et aux conditions de fabrication des vêtements, deux aspects essentiels pour Naturaline.

En 2014, l'actrice a lancé sa première collection de vêtements en coton bio équitable: Naturaline by Melanie Winiger. La nouvelle collection printemps/été est disponible dans les magasins Coop City à partir de début mars 2016.

Voir la collection de Melanie Winiger

«Ce voyage m'a énormément apporté. Beaucoup d'énergie, de confiance et la certitude de faire quelque chose de bien. Il faut continuer comme ça! »

Melanie Winiger, ambassadrice de la marque Naturaline

Melanie Winiger dans les champs de coton bio de Naturaline

«Le coton bio n'est pas seulement meilleur pour la peau, il est également plus agréable à porter.»

Melanie Winiger, ambassadrice de la marque Naturaline

«Les vêtements Naturaline by Melanie Winiger portent tous ma griffe.»

Melanie Winiger, ambassadrice de la marque Naturaline

Collection de prêt-à-porter de Melanie Winiger

La nouvelle collection printemps/été réserve des coupes raffinées: des t-shirts très rock et un blouson de base-ball de style américain pour les hommes et une robe fourreau légère, des cardigans doux et soyeux, et de petits hauts tout simples pour les femmes. Des t-shirts, des robes d'été, des leggings pour cyclistes et des sweat-shirts – en coton bio comme à l'accoutumée et portant visiblement la griffe de cette icône de style suisse – complètent la collection. Melanie Winiger reste fidèle au style «basique audacieux».

Vue d'ensemble de la collection Naturaline by Melanie Winiger