La marque d'appareils électroménagers Satrap allie fiabilité et design moderne.

Réponses aux questions les plus fréquentes

Apprenez tout sur le service après-vente et la garantie de Satrap! Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, contactez notre Info Service. Vous trouverez l'adresse au bas de la page.

Les appareils Satrap sont en vente dans les Coop City, les supermarchés Coop et les Coop Brico+Loisirs. Vous pouvez également les commander en ligne, sur le site Internet des Coop Brico+Loisirs.

Les appareils Satrap sont garantis deux ans et le service après-vente est assuré
pendant 10 ans. Pendant cette période, nous effectuons les réparations et fournissons des pièces de rechange.

Les prestations de service après-vente et de garantie sont proposées dans tous les
supermarchés Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs.

Les pièces de rechange peuvent être commandéesdans tous les supermarchés Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs.

Demandez conseil aux vendeurs des magasins Coop: ils vous aideront à faire le bon choix.

Satrap accorde beaucoup d'importance au développement durable. Nous améliorons régulièrement nos appareils en accordant une attention toute particulière à leur efficacité énergétique. A noter aussi que l'emballage des appareils est recyclable.
Par ailleurs, les clients peuvent rapporter les appareils qui ne fonctionnent plus ou qui ne sont plus utilisés dans les supermarchés Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs pour les faire recycler.

Les appareils commandés dans les magasins en ligne de Coop Brico+Loisirs et de Coop City peuvent être livrés à votre domicile.Il existe également un service de livraison à domicile pour les gros appareils (réfrigérateurs, congélateurs, armoires à vins, etc.).

Si vous ne savez pas quel sac choisir, utilisez notre outil.

Oui, dans le magasin en ligne de Coop Brico+Loisirs, vous pouvez réserver un appareil Satrap puis le retirer dans le magasin de votre choix. Pour réserver le produit, vous devez l'acheter.

Le service après-vente accepte tous les appareils. Une personne dûment qualifiée examinera votre appareil et décidera, selon des critères écologiques et économiques, s'il vaut la peine d'être réparé.