Les fruits et les légumes Ünique se distinguent par leur tailles et leurs formes hors normes.

Des spécimens uniques au rayon Fruits et légumes

Carottes à trois pattes ou concombres tordus: la nature a parfois ses humeurs... Avant, les fruits et légumes hors norme n’étaient pas vendus car ils ne répondaient pas aux exigences esthétiques en vigueur. Il n’en est plus rien depuis 2013, année de lancement d'Ünique, notre marque propre durable!

Des produits esthétiques... parce qu'ils sont atypiques!

On constate que les clients sont aujourd'hui plus compréhensifs envers les humeurs de Mère Nature et davantage prêts à acheter des produits non «formatés». A raison, car abstraction faite de leur as-pect étrange, ces fruits et légumes sont d'une qualité et d'une saveur irréprochables. C'est ce que nous garantissons avec nos normes de qualité et notre directive clairement définie pour la ligne Ünique, qui stipule notamment qu'il est interdit de cultiver à dessein des fruits et légumes Ünique. Nous laissons la nature seul maître à bord.

Pour que toute la récolte soit consommée

Sous le nom de "Ünique", nous proposons des fruits et des légumes qui, parce qu'ils sont particulièrement grands, petits ou difformes, ne devraient pas avoir leur place en rayon. Dans l'assortiment standard également, nous mettons en place diverses mesures pour qu'une grande partie de la récolte puisse être écoulée. Selon la saison et la disponibilité, plusieurs de ces légumes sont proposés à des prix attrayants dans les grandes Coop.

Nos labels et marques durables