Service des consommateurs

Nous avons réuni pour vous les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. Entrez votre requête dans le champ de recherche ou sélectionnez un thème dans la liste ci-dessous: vous obtiendrez toute une série de questions et réponses s'y rapportant. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Appelez-nous ou complétez le formulaire de contact.  


Sélectionnez un thème:

Hotline - Coop

0848 888 444 (tarif national)

du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Hotline - Supercard

032 323 05 06 (tarif national)

du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Prise de rendez-vous

Fixez ici un rendez-vous téléphonique. Nous vous appelons à l'heure qui vous convient.

Votre demande

Veuillez sélectionner le thème de votre demande. Nous pourrons ainsi y répondre plus rapidement.

* Champs obligatoires

Formule d'appel *
Joindre un fichier
Vous pouvez charger jusqu'à 10 fichiers en même temps

Zertifikat
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Notre objectif: des clients satisfaits! Certifié ISO depuis 2003 selon la norme ISO 9001:2000, le Service des consommateurs Coop a obtenu en 2009 la recertification selon la nouvelle norme ISO 9001:2008.