Coop Cross Impact est la plate-forme marketing idéale pour la publicité de votre produit

Lancement exclusif de l'assortiment HELLO de Lindt chez Coop

Le lancement de la marque HELLO de Lindt illustre l'impact positif de la méthode Cross Impact sur le succès d'une campagne publicitaire. Cette stratégie est un parfait exemple de l'efficacité des mesures de marketing et de communication, avec vente et branding.

Concept de communication global de lancement: l'exemple de la marque HELLO de Lindt

Quelques photos de la campagne

  • Présentation dans les zones libres pour le lancement des chocolats
    Promotion dans la zone libre: dégustation et 1ers achats
  • Communication de lancement dans les supermarchés Coop: les chocolats
    1'200 présentoirs
  • Les présentoirs et rotairs
    Présentoirs et rotairs avec 733 éléments d'étagère
  • Affiches de caisse pour le lancement de la gamme
    Branding accrocheur des affiches de caisse au POS
  • Rotairs
    Branding de la campagne à travers des rotairs
  • Banners
    Accueil des clients avec une bannière HELLO de Lindt
  • Les cabas aux couleurs de
    Promotion externe de la campagne grâce à 1 million de cabas