Pour toutes les réparations.

Souhaitez-vous faire réparer un appareil défectueux ou recherchez-vous des pièces de rechange? Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur le service de réparation et fourniture de pièces de rechange.

Contact

appelez-nous!
0848 811 222

du lundi au jeudi:
de 08h00 à 12h00 | de 13h00 à 17h00 

vendredi:
de 08h00 à 12h00 | de 13h00 à 16h00 

éscrivez-nous!
reparaturservice@coop.ch

Sac à poussière

Vous cherchez des sacs pour votre aspirateur?

Vous êtes à la bonne adresse!

Indiquez la marque et le modèle de votre aspirateur dans le champ de recherche. Vous obtiendrez alors toutes les informations sur les sacs qui correspondent ainsi qu'une photo de leur emballage. Voilà qui va vous aider à les retrouver dans votre magasin Coop! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre personnel.

Produits

  • Petit électroménager
    (mixeurs, grille-pain, barbecues de table, appareils pour les soins du corps, etc.)
  • Moyen électroménager
    (aspirateurs, sacs à poussière, machines à café, etc.) 
  • Gros électroménager
    (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs)

    Le SAV à domicile est assuré par Fust pour ces appareils s'ils ont été achetés chez Coop. Renseignements et dépannage:
    Fust-Hotline 0848 559 111 
  • Electronique grand public et bureautique
    (chaînes hi-fi, lecteurs DVD, ordinateurs)
  • Outils de jardinage et de bûcheronnage
    (tondeuses, tronçonneuses, nettoyeurs haute pression, etc.)
  • Appareils de sport
    (vélos, pédaleurs, etc.)
  • Outillage électrique
    (scies circulaires, scies à ruban, perceuses)
  • Grands jouets
    (tricycles, voitures enfant, etc.)

Informations générales

Le Service après-vente Coop se charge des problèmes techniques, réparations et échanges de pièces pour les appareils et machines de l'assortiment Coop, pendant et après la période de garantie

Rapportez tout appareil défectueux de préférence dans le magasin où vous l'avez acheté, ou sinon dans un magasin Coop proposant des appareils identiques ou similaires, qui vous indiquera la marche à suivre. Le petit électroménager et les jouets faciles à transporter peuvent être rapportés pour réparation dans n’importe quel magasin Coop si nécessaire.

Le Service après-vente Coop se charge des problèmes techniques, réparations et échanges de pièces pour les appareils et machines de l'assortiment Coop, pendant et après la période de garantie. L'entretien et la réparation des articles des marques Coop Satrap, Garda et Leopard sont effectués par notre Service après-vente. Plus de 7000 pièces de rechange sont disponibles pour les marques Satrap, Garda et Leopard, ainsi que pour de nombreux articles de camping et de sport. Et pour les produits de marque, nous travaillons en étroite collaboration avec les services après-vente de nos fournisseurs.

Pièce de rechange

Quelques conseils pour faciliter les commandes d'accessoires et de pièces de rechange, que vous pourrez ensuite retirer dans le magasin Coop de votre choix:

Identification / Désignation

  • Notez ou retenez le nom exact de l'appareil, le modèle et les éventuelles désignations complémentaires.
  • Décrivez les pièces le plus exactement possible. Un mode d'emploi permet une identification rapide de l'appareil.
  • Si vous avez un dessin technique de l'appareil, indiquez l'accessoire ou la pièce de rechange recherchée. Vous pouvez également faire une photo.
  • Si vous ne pouvez pas donner de nom à la pièce/l'appareil, apportez-la/le au magasin.
  • Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées ou l'accessoire/la pièce de rechange nécessaire dans les listes de pièces détachées, adressez-vous à un autre magasin.

Retrait des pièces de rechange

Nous vous informerons par téléphone ou par écrit dès réception de la pièce commandée dans le magasin Coop de votre choix, où vous pourrez alors venir la retirer (pas d'envoi ni de livraison).

Prime de fidélité Supercard

La garantie est de deux ans. Sont exclus de la garantie les dommages dus à l'usure normale, à une utilisation inappropriée, à un usage professionnel, à une intervention extérieure, à l'utilisation de pièces de rechange de fournisseurs tiers ou à des réparations confiées à des tiers (lire le mode d'emploi).

En cas de problème couvert par la garantie, il convient d'informer le Service des consommateurs Supercard (tél. 032 323 05 05 afin de régler les modalités de renvoi de la prime défectueuse. Les fournitures et pièces de rechange sont en vente dans les grandes Coop.

Droit à la garantie

Pour faire valoir votre droit à la garantie, n'oubliez pas de vous munir du bon de garantie ou du ticket de caisse.

Adresses et horaires

Finden Sie Coop Verkaufsstellen in Ihrer Nähe: