Les comptes de dépôts: très utiles!
Placez vos économies sur un compte de dépôts de la Caisse de dépôts Coop pour profiter de nos taux d’intérêt attrayants sans payer de frais de tenue de compte. Les comptes de dépôts sont recommandés pour les placements à court ou moyen terme. Mais ils restent tout à fait flexibles: nos conditions de retrait avantageuses vous permettent de disposer à nouveau rapidement de votre argent.

Comptes de dépôts
Type de compteTaux d’intérêts*Retraits sans préavisPréavis de retrait
Compte de dépôts 0.250 % CHF 20'000 par mois 3 mois pour les montants supérieurs à CHF 20’000
valable depuis le 01.10.2015

Obligations de caisse
Durée du placementTaux d’intérêts*
2 ans 0.200 %
3 ans 0.300 %
4 ans 0.400 %
5 ans 0.500 %
6 ans 0.600 %
7 ans 0.700 %
8 ans 0.800 %
valable depuis le 29.09.2015

 

Les obligations de caisse:
un bon placement !

Les obligations de caisse sont des placements à moyen ou long terme à revenu fixe. Le taux d’intérêts fixé au moment de la souscription est toujours le plus actuel. La durée du placement peut varier, à votre convenance, de 2 à 8 ans. Les obligations sont disponibles pour 1000 francs ou un multiple de cette
somme. Le taux d’intérêts est garanti pendant toute la durée du placement. Et vous bénéficiez bien sûr également de la tenue de compte gratuite et du crédit automatique des intérêts.


Changez votre argent sans frais et à un cours avantageux!
À l’approche des vacances, vous trouvez chez Coop tout ce qu’il vous faut, de la crème solaire au matelas gonflable. Alors profitez-en pour vous approvisionner tout de suite en monnaie de votre pays de destination. Aux guichets des Caisses de dépôts Coop, vous pourrez bénéficier d’un cours avantageux et acheter sans frais des dollars américains, des euros ou des livres sterling. Pour d’autres devises, il suffit de passer commande!

 


Partager:
Share Share Share Share