Madame, Monsieur,

La nouvelle Foire aux vins Coop sur bateau, organisée par Mondovino ouvrira ses portes le 1er novembre à l'embarcadère des Pâquis au Quai du Mont-Blanc à Genève. Le bateau sera à Lausanne dès le mardi 8 novembre.

Il a été conservé ce qui a fait ses preuves, comme la vaste sélection de 300 vins issus des meilleures caves du monde – dont beaucoup sont des exclusivités de la Foire aux vins – ainsi que les producteurs et régions invités. Cette année, nous avons choisi de vous présenter Torres, une entreprise familiale pionnière dans la viticulture innovante et écologique, ainsi que les Côtes du Rhône, une région viticole riche en traditions, qui connaît actuellement un regain d'intérêt.
L'accès à la Foire aux vins Coop sur bateau et aux dégustations est libre pour toute personne possédant la Supercard et qui est âgée de 18 ans minimum.
Prix par personne sans Supercard : CHF 10.-

Sur le bateau de la Foire aux vins a lieu en parallèle :

Tous les soirs, sauf le dimanche, les "Accords gourmands" : accueil avec un vin de la région et des amuse-bouches, suivi de quatre mets et quatre vins coups de cœur. Pour terminer en beauté un dessert, un vin doux et un café. Ce défilé de gastronomie est commenté par nos spécialistes en vins.

Soirée spéciale Cave de Genève : c'est une soirée "Accords gourmands" composée uniquement de vins de la Cave de Genève !

A Lausanne uniquement vous est proposé un atelier "Vins et verrines au chocolat" : fabrication de verrines de chocolat avec un maître chocolatier de la Maison Villars et nos conseillères en vins qui ont sélectionné des vins coups de cœur se mariant parfaitement aux chocolats.

Ces diverses manifestations gourmandes sont accessibles sur réservation uniquement.


Partager:
Share Share Share Share