Carte de paiement numérique

Réglez tous vos achats sans espèces avec la carte de paiement numérique Coop. Elle est intégrée à l'appli Supercard et s'active automatiquement la première fois que vous lancez l'appli.
Vous pouvez recharger votre carte de paiement numérique jusqu'à CHF 1'000.— à presque toutes les caisses du groupe Coop. Pour recharger la carte ou payer avec, il vous suffit de présenter à la caisse le code-barres de la carte, qui est affiché dans l'appli Supercard.

Chargez vos cartes cadeaux (portant le symbole smartphone) directement sur l'appli Supercard

Vous pouvez charger les cartes cadeaux (portant le symbole smartphone) que vous avez achetées ou qu'on vous a offertes sur l'appli Supercard (bouton "Paiement" en bas à droite puis "Carte numérique"), les utiliser comme moyens de paiement en caisse ou les recharger jusqu'à CHF 1'000.—.
Les cartes cadeaux valables dans tous les magasins du groupe Coop (logo Coop au recto de la carte) peuvent être chargées directement sur la carte de paiement numérique. Les cartes cadeaux mono-enseigne (p. ex. Interdiscount, Christ, etc.) doivent quant à elles être chargées dans la rubrique correspondante de l'appli.

Voici comment charger vos cartes cadeaux:

1. Installez l'application Supercard sur votre Smartphone (si vous ne l'avez pas encore fait).

Application Android gratuite »
Application iPhone gratuite »

2. Activez votre carte de paiement numérique à l'aide de vos identifiants Supercard (si vous ne l'avez pas encore fait).

3. Chargez les cartes cadeaux disponibles – seulement les cartes portant le symbole smartphone - dans l'appli (directement sur la carte de paiement numérique ou dans la rubrique correspondante de l'appli). Scannez le code-barres au verso de la carte ou saisissez les 16 chiffres du numéro de carte. Saisissez enfin le code PIN à 4 chiffres (zone à gratter) la carte cadeau est maintenant dans l'appli.

4. Pour régler vos achats avec la carte cadeau ou recharger cette dernière, il vous suffit de vous rendre dans la partie dédiée dans l'appli et de présenter le code-barres qui est affiché en caisse.